Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NATURE POUR TOUS !
LA NATURE POUR TOUS !
Publicité
Archives
Newsletter
3 juillet 2010

La coccinelle asiatique (suite)

gros_plan_coccinelle_asiatique

gros_plan_2_coccinelle_asiatique

Suite à une question en "commentaires" concernant la coccinelle asiatique évoquée le 17 juin, voici un complément d'information qui vous permettra de mieux connaître et reconnaître cette fameuse coccinelle !

http://www.inra.fr/opie-insectes/pdf/i136san_martin-et-al.pdf

Quant à celle que j'avais observée dans mon jardin et qui semblait pondre, je m'en suis séparée ! Difficile mais cette espèce met en péril nos espèces indigènes donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui c'est moi qui avais posé la question! et merci pour votre réponse!
Publicité