Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NATURE POUR TOUS !
LA NATURE POUR TOUS !
Publicité
Archives
Newsletter
3 janvier 2010

Souvenirs de neige ...

Bon mes photos ne valent pas celles de Maxime mais je vous les fais tout de même partager !

Petit clin d'oeil aussi à ceux qui ont encore de la neige !

L'occasion pour moi de vous souhaiter à tous une BONNE ANNEE,

Une année remplie de merveilles de la nature !

Trouvée comme ça la samare d'érable ! Sisi faut me croire parce que c'est vrai !

IMGP0001

Ouh là il a fallu aller vite pour prendre en photo

ce petit troglodyte !!          

IMGP0002

Juste pour le côté joli !         IMGP0007

  IMGP0003

Alors là on peut s'imaginer ce qu'on veut !

Moi je dis : "Eh ! Mon oeil !!"

IMGP0005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité