Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NATURE POUR TOUS !
LA NATURE POUR TOUS !
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2009

L'appel pour la conférence de Copenhague !

JordanieClaude098

(Merci encore à Papa pour la photo !)

Les dirigeants du monde entier vont se réunir en décembre à Copenhague autour d'un projet politique concernant le réchauffement climatique ! Trouver des actions malgré les divergences et pour donner une suite au protocole de Kyoto !

Pour influencer les décideurs de notre avenir à tous, allez visiter le site  http://www.copenhague-2009.com/ et pourquoi pas soyez le ... ... signataires de la pétition ! Ca ne prend que quelques secondes !

Le 22 novembre au Zénith, je vais aller applaudir, crier pour cette cause et pour bien sûr le groupe Tryo que j'adore ! Un groupe rebelle et écolo, ça fait du bien dans ce monde de fous !

Ils seront accompagnés de Zazie, Noah et Lavilliers ! Plutôt pas mal !!

Je vous raconterai !! (Soyez pas jaloux !!)

Si vous ne connaissez pas Tryo, je me permets de vous conseiller d'aller voir leur site http://www.tryo.com/site/ ou encore de vous procurer l'un de leurs albums !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité