Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NATURE POUR TOUS !
LA NATURE POUR TOUS !
Publicité
Archives
Newsletter
22 septembre 2009

De retour de vacances !

Ehoui je suis rentrée de vacances et que vois je ?

Des toiles et des toiles ! L'automne est la meilleure période pour admirer des toiles d'araignée ! Au soleil ou accompagnée de goutelettes de la rosée du matin, les toiles de ces artistes embellissent cette saison !

Regardez le travail !toile_2

toile_3

toile_5

toile_4

Si c'est l'épeire diadème, ses jolies couleurs chaudes comme l'automne, ne devraient pas vous effrayer !

Regardez-là !

_peire_diad_me

En revanche, si c'est la tégénaire (atrika) qui aime elle venir dans les maisons dés la fin août, là c'est autre chose ! Plus grosse et de couleur noire, souvent, elle impressionne !

Je ne vous mettrai pas une photo de cette espèce car elle risquerai de vous effrayer et cela gacherait tout ce que je viens de dire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité