Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA NATURE POUR TOUS !
LA NATURE POUR TOUS !
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2009

Petite présentation !

L'accès à la nature pour tous ! Tel est mon objectif !

En effet, pour la protéger, il faut la comprendre, l'observer, l'approcher tout en la respectant bien sûr !

C'est pourquoi, par différents moyens, je souhaite faire partager ma passion pour la nature et prouver qu'elle peut-être accessible à tous !

P1030110

Pour des remarques, des expériences, ou autres, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : laetitianat@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Philippe !
P
Hé comment !!!!!!, j'ai remarqué aussi que les accès<br /> affûts, postes d'observations sont peu accessible aux personnes à mobilités réduites et parfois même pour les "valides" les accès sont parfois boueux et peu pratique.<br /> Si vous avez des sorties de prévues, ou je peux vous venir en aide, faites moi, signe (cygne) et pas sur un étang !!!!!<br /> Cordialement<br /> Philippe
Publicité